Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesJe quitte la team :'( M_batt10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

//
Partagez|

Je quitte la team :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Niiic0o
Visiteur
Visiteur
Niiic0o



Je quitte la team :'( Empty
MessageSujet: Je quitte la team :'( Je quitte la team :'( Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:28

Salut,
Comme vous l'aurez surement remarqué, je ne suis pas souvent connecté et les moments ou je suis connecté je ne joue pas beaucoup a BF, donc je viens vous annoncer que je quitte la team. Sad
Pendant les vacances, j'avais décider de trouver une team car je voulais découvrir ce jeu mais pas tout seul (Je rappel que j'ai rejoin cette team au niveau 5 ^^), donc j'ai rejoint cette team, et je me suis vraiment bien amusé avec vous mais je me rend compte que je n'ai pas vraiment le temps de jouer avec vous, et pas tout le temps envie de jouer a BF donc pour ces raisons je décide de vous annoncer mon départ.
Mais je pourrait toujours jouer avec vous si il vous manque des joueurs et que je suis connecter hein Wink
Bon sur ce je vous souhaite une bonne continuation et j’espère que cette team va durer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spike_4395
BeSafe [Membre]
BeSafe [Membre]
Spike_4395



Je quitte la team :'( Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team :'( Je quitte la team :'( Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:33

Mince.
Bon et bien, si c'est ton choix... silent
En tous cas, tu es toujours la bienvenue dans nos parties Wink
Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la team :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Forum ::. :: Discussions générales-